mardi 16 octobre 2012

DBZ Collectible 12 Figures 1, 2 et 3

Voici mes :

Kidz Biz Collectible 12 Figures Dragon Ball Z !!!

Celles que je possède sont les série 1, 2 et 3. Et il existe 6 séries pour cette collection.

Je vous avait présenté les Flexible Figure dernièrement, et c'est pareil pour cette collection, ce sont des rééditions de figurines AB (voir les commentaires des Flexible Figure ^^)

Cette (réédition^^) collection est sortie en 2001 et comme souvent pour ce genre de (petites) figurines, je les ai laissée dans leurs boites !!!

Voici donc les 3 séries en ma possession :

Collectible 12 Figures Dragon Ball Z Serie 1
Collectible 12 Figures Dragon Ball Z Serie 2
Collectible 12 Figures Dragon Ball Z Serie 3

Je montre également l'arrière qui est les même sur les 3 coffrets, et il montre les 3 première séries de cette collection :


A demain les amis !!!
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire