mercredi 17 octobre 2012

Set d'écolier Dragon Ball Z

Bonjour tout le monde !!!

En ce beau mercredi pluvieux, je me vois rêvasser au temps ou j'étais à l'école et à la grosse frime que je me serais faite si j'avais eu ça :

Set d'écolier Dragon Ball Z


Je ne sais pas pourquoi, mais j'affectionne particulièrement cette collection, peut être de par le fait que ce fut un dur labeur que de la finir. Car toutes ces petites choses se vendaient séparément et à l'époque, c'est maman qui achetait pour moi, et elle ne cédait pas à tout mes caprices DBManiac (elle cédait souvent quand même ^^).
Donc une fois adulte et avec un gros coup de mains de quelques brocantes ainsi que d'eBay, j'ai pu finir mes acquisitions sur cette collection.

C'est A-One Disign qui est l'éditeur de ce set que je vais maintenant vous monter en détails :

Commençons par le classeur car sur la photo de groupe il ne voulait pas ce mettre comme je voulais ^^


Le taille-crayons et les crayons :


La Latte et la Gomme :


La trousse :


Et je termine par une dédicace à un autre collectionneur sans qui je n'aurais peut être encore fini cette collection jUjU le WebMaster du Site SuperHero DBZ. Donc un BIG merci à toi pour le tube de colle !!!


Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui !!!
A demain !!!
@+++

2 commentaires: