lundi 15 octobre 2012

Set Petit Déjeuner Dragon Ball Z

Le Soleil vient de se lever,
Encore une belle journée et il va bientôt arriver, l'ami DBZ
Il vient toujours au bon moment avec ses haricots tout fripés,
L'ami du petit déjeuner, l'ami DBZ,
Il choisi toujours la bonne heure,
Celle ou on chante tous en cœur,
L'ami du petit déjeuner,
L'ami DBZ

Bon j'arrête là ma parodie Ricoré ^^
Bonjour à tous, vous l'aurez peut être compris,
aujourd'hui c'est le jour du petit déjeuner.
Et quoi de mieux pour ce très important repas,
que de le savourer dans de la vaisselles aux couleurs de Dragon Ball Z.

Je vous présente donc mon :

Set Petit Déjeuner Dragon Ball Z

Le set est sortit par la société United Labels et est composé d'un bol, d'une assiette et d'une tasse, le tout aux visuels de notre cher Z-Team.

 Je commence par la boite recto/verso :


Maintenant, ouvrons cette boite, j'ai besoin du bol pour mes céréales :

Set Petit Déjeuner Dragon Ball Z

Mmmm, ça m'a ouvert l'appétit, je continuerais bien ce petit déjeuner avec une omelette au lard, des tomates en tranches, sel, poivre, un peu de curry et le tout saupoudré d’emmenthal rappé.
Je sors l'assiette pour dresser tout ça ^^

Set Petit Déjeuner Dragon Ball Z

Toutes cette nourritures m'a donné soif, une tasse de chocolat chaux serait la bien venue.

Set Petit Déjeuner Dragon Ball ZSet Petit Déjeuner Dragon Ball Z

Et bien maintenant je suis en pleine forme ^^


Voilà pour ce Set Petit Déjeuner, je vous dis à demain !!!
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire