mardi 9 octobre 2012

Ma première HSCF Dragon Ball

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous présente une collection que j'entame et qui viendra ponctuer la présentation de celles déjà en ma possession.

Les Highspec Coloring Figure ( HSCF )

Et pour bien commencer les choses, j'attaque par la dernière collection (HSCF 3), la quatrième série, et la figurines n°13.


holà  Sannicoku, tu nous embrouilles !
Bon, je vais m'expliquer alors !!!
Merci, t'es sympas !
De rien !!!
Arrêtes tes politesses et expliques toi !
C'est très simple, il existe les :
- HSCF 1 labellisées "Dragon Ball Z" et contenant 32 figurines
- HSCF 2 labellisées "Dragon Ball Z/Dragon Ball Kai"et contenant 4 figurines
- HSCF 3 labellisées "Dragon Ball Kai" et contenant 28 figurines normales et 4 figurines SP + toutes celles qui arriveront car c'est la collection HSCF en cours actuellement.
OK, et les série ?
Les HSCF sortent par série de 4 figurines en même temps :
La série 1 avec les figurines 1 à 4, la série 2 avec les figurines 5 à 8, etc...
Merci pour ces éclaircissements ! 
C'est normal, je suis la pour vous servir chers lecteurs !!!


Voici donc la figurine de Ginyu dans le corps de Goku.
Elle est sortie en 2010 et éditée par Banpresto.

HSCF 3 Dragon Ball Kai

Maintenant passons à la boite avec sur l'avant le visuel de la figurine et sur l'arrière les visuels des 4 figurines de la série 4 :

HSCF 3 Dragon Ball KaiHSCF 3 Dragon Ball Kai

 Je vous mets également le visuel des cotés :

HSCF 3 Dragon Ball KaiHSCF 3 Dragon Ball Kai

Je ne vais pas vous laisser avec une seule photo de la figurine ^^
La voici ou l'ont voit mieux sa tête ainsi qu'une prise de dos :

HSCF 3 Dragon Ball Kai
HSCF 3 Dragon Ball Kai

Voilà pour ma 1ère HSCF, dès que je ferai l'acquisition d'une nouvelle, je vous la présenterai.
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire