mercredi 10 octobre 2012

Dragon Ball Z Eau de Toilette Segura

Je vous présente mon :

Eau de Toilette Dragon Ball Z !!!

C'est une eau de toilette sortie par la marque "Segura".
Pas vraiment d'info sur elle si ce n'est que la marque est espagnole.

J'ai trouvée cette bouteille sur une brocante, la boite est ravagée, mais le flacon est intacte et n'a jamais été ouvert.

Segura Eau de Toilette Dragon Ball Z

 Attendez un peu, je l'ai jamais ouvert, si ça ce trouve ça pue ^^, imaginez que ce soit vraiment de l'eau d'une toilette, ou pire les toilettes de Kamé Senin, avec tout les trucs pervers qu'il doit y avoir fait, berkkk.
Et puis on voit Goku qui se bat sur le flacon, j'adore Goku, mais il doit sentir la transpiration après tout ses combats, si c'est cette odeur là, berkkk berkk berk.
Vous savez quoi, je vais pas prendre de risques et je vais laisser tout ça bien fermé à tout jamais ^^

Je vous fait quand même voir la boite avec un coté Dragon Ball et l'autre coté Dragon Ball Z :

Segura Eau de Toilette Dragon Ball ZSegura Eau de Toilette Dragon Ball Z

Voilà, pour aujourd'hui !!!
@+++

2 commentaires: