mercredi 12 novembre 2014

Carddass Social Cast

Ils sont quatre connard, enfin trois, non c'est peut être bien quatre ou trois. Bon je ne sais plus mais c'est pô grave ^_^

C'est un groupe qui a fait ses débuts lors du deuxième opus du Podcast DDB orchestré par votre humble serviteur.
Après ce premier galop d'essai, ils reviennent dans l'épisode trois et là ils leurs vient une idée, faire leurs propre Podcast, le
"Carddass Social Cast"

Sannicoku

Bon j'avoue que je suis assez fier d'avoir été l'instigateur de leurs projet et je les soutiens ^^

Mais ils parlent de quoi dans ce Carddass Social Cast ???

De cartes sur des manga tels que Dragon Ball, Yū Yū Hakusho, etc.. d'où le le nom Carddass, mais ce n'est pas leurs seuls sujets, disons que dans l'ensemble, ils nous parlent de cartes, de manga et de tout ce qui fait la culture Otaku en général.
Et bien sur tout ceci est abordé sur un ton fun, ironique et toujours drôles (enfin ils essayent lol ^^)

Et ce n'est pas tout, ils enregistrent leurs épisodes en live.
Je vous invite donc tous à aller faire un tour sur cette page afin de pouvoir suivre leur prochain live ou d'écouter leurs anciens épisodes (+ quelques bonus)

Voilà les amis, si vous êtes fan de cartes et de toutes la culture qui va avec, n'hésitez pas à suivre le Carddass Social Cast sur leur site ou sur leurs twitter @CarddassSocial 

@♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire