dimanche 17 novembre 2013

Mise à jour du blog !!!

Yosh
Comme vous avez pu le remarquez, il n'y a plus d'article posté sur mon blog depuis le 14 octobre. Rassurez-vous tout de suite le blog va encore avoir de beaux jours devant lui (enfin j'espère ^^), comme vous avez sans doute pu le constater, de plus en plus d'articles portaient sur les vidéos que je poste sur Youtube, et cela commence à m'ennuyer car ça n'en fait plus du contenu original. Tout ceci pour en arriver à la conclusion suivante : "Il faut que je fasse autre chose". Dis comme cela, ça parait facile (lol), ben en fait "oui", c'est plutôt dans la mise en pratique que ce sera plus compliqué, et les complication seront pour moi et non pour vous.

A partir de maintenant les présentations d'objets de ma collection privée seront pour Youtube et sur le blog nous parleront des nouveautés dans des articles plus construits, toutes fois je pourrai le cas échéant utiliser mes goodies pour faire des comparaisons.

Dans la pratique, les nouveaux articles arriveront à partir du lundi 18 novembre (demain).

Le blog contiendra toujours les anciens articles car après tout c'est par eux que j'ai commencé.

Voilà j'espère que cette nouvelle orientation vous plaira ^_^

@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire