vendredi 26 juillet 2013

Goku Soft Vinyl DX et Vegeta Big SCulure 1 (Merci Damone)

Bonjour à tous !!!

Je ne vous ai pas raconté ...

Lundi, j'ai rencontré IRL (En vrai^^) Damone, un autre collectionneur Dragon Ball qui est également blogger et vous pouvez retrouver son blog en cliquant ICI !!!
Alors première chose, il est très sympa et on a discuté figurines DB (C'est toujours agréable d'en discuter avec un connaisseur) et deuxièmement je lui ai acheté deux figurines, et pas parmi les plus moches ^_^

Tout d'abord une Soft Vinyl DX de Goku en tenue neige, lors de son ascension de la Muscle Tower (Tour du muscle^^) pour délivrer le maire du village.

Goku Snow Soft Vinyl DX
Goku Snow Soft Vinyl DX
Goku Snow Soft Vinyl DX

Ensuite c'est une Big SCulture série 1 de Vegeta (Je surkifff vraiment cette collection)

Tout d'abord la boite avant et arrière avec le visage du Sculpteur de cette très belle figurines.

Vegeta Zoukei Tenkaichi Budokai 1Vegeta Zoukei Tenkaichi Budokai 1

Et bien sur la figurine :

Vegeta Zoukei Tenkaichi Budokai 1
Vegeta Zoukei Tenkaichi Budokai 1
Vegeta Zoukei Tenkaichi Budokai 1

Et voilà, j'ai passé un petit moment sympa avec Damone, et je suis revenu avec deux nouvelles figurines, que demander de plus !!!
N'hésitez pas à aller visiter le blog de Damone en cliquant ICI !!!

@+++

1 commentaire:

  1. Bien content de t'avoir vu en 'live' aussi, sympa cette petite rencontre ;) Un fan, un vrai jusque dans sa voiture ;)

    Sinon merci pour la pub même si plus trop chaud pour publier de nouveaux articles pour le moment vu le peu d'actualité concernant ma collection^^

    @ la prochaine.

    RépondreSupprimer