mercredi 19 décembre 2012

Dragon Ball Super Card Game Thaïlandaise et Concours Shinta Cards 2012

Bien le bonjour mes très chers lecteurs

J'ai reçu des Super Card Game Thaïlandaise via un concours organisé par Shintaaniki sur un forum de collectionneurs de cartes Dragon Ball (DBZCollection). Je vais donc partager ceci avec vous !!!


Un packaging collector ^^
Shintaaniki n'a pas fait les choses à moitié car le packaging est personnalisé et très très sympa.

Tout d'abord l'enveloppe fermée avec du papier collant DBZ, ensuite la fermeture de l'enveloppe aux couleurs "Carddass".


La pochette contenant les cartes est également très sympathique et à l'intérieur vous verrez deux sleeves, une avec les Super Card Game Thaï à droite et une avec une carte personnalisée pour moi à gauche.


Voici en plus plus détaillé, la carte Hors Série Shinta' Cards :

(Un vrai travail de pro !!!)

Je remercie encore une fois Shinta pour ce très beau cadeau de fin d'année.

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui !!!
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire