dimanche 30 décembre 2012

Blog de Sannicoku semaine du 24/12/2012 au 30/12/2012

Bonjour à Tous et Toutes

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, pour ma part elle fût excellente et j'ai passé un agréable Noël.

Maintenant passons en revue la semaine du blog !!!
(Pour accéder à l'article, cliquez sur l'image)

Lundi et Mardi :
Dragon Ball Christmas
 C'était Noël !!!

Mercredi :
Je vous ai présenté mon cadeau de noël 1/2, une besace DBZ
Jeudi :
 Je vous ai présenté mon cadeau de noël 2/2, une figurine de C-16 de Unifive Posing Figure

Vendredi :
C'est le jeu Game Boy Color "Dragon Ball Z Les Guerriers Légendaires" qui est passé en revue

Samedi :
Deux articles sur mes jeu Playstation 1
Dragon Ball Z Ultimate Battle 22

Dragon Ball Final Bout

Voilà c'est tout pour cette semaine !!!
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire