dimanche 23 décembre 2012

Blog de Sannicoku semaine du 17/12/2012 au 23/12/2012

Qu'y a t'il eu sur le blog cette semaine

(Pour voir ou revoir l'article, cliquez sur l'image)

Lundi :
Présentation d'un Deck Box pour trading card Dragon Ball Kai

Mardi :
Une vidéo de présentation du Saikyo Jump de Janvier 2013

Présentation d'un Big Deck Box Data Carddass

Mercredi :
Des Super Card Game Thaïlandaise + Cartes HS spéciale Sannicoku Win ^^

Jeudi :
Je vous ai présenté mon ballon de Football Dragon Ball Z

Une Vidéo de présentation du Starter 4 des Miracle Battle Carddass DBKai
Miracle Battle Carddass Dragon Ball Kai Deck 4

Vendredi :
J'ai reçu mon nouveau PC et j'ai passé la nuit à mettre à jours tout mes logiciels

Samedi :
Je vous ai présenté mon Full Set des Gashapon Capsule Collection
Voilà les amis, à la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire