jeudi 8 novembre 2012

Dragon Ball Z Budokai HD Collection PS3

Bonjour fidèles lecteurs et bienvenue aux nouveaux

Je continue avec mes achats de la Japan Expo Belgium en vous présentant la version Playstation 3 de Dragon Ball Z Budokai HD Collection.


Le jeu est sortit le 2 novembre 2012 en exclusivité européenne (Pour une fois que l'on a de la chance) et comprend les jeux : Dragon Ball Z Budokai et Dragon Ball Z Budokai 3 dans une version remixée en HD.

Le seul bémol et pas des moindre, c'est que toutes les musiques ont été enlevée à cause de la plainte pour plagia qu'il y a à l'encontre de Kenji Yamamoto. Donc on se retrouve avec des musiques tirées de Ultimate Tenkaichi et Raging Blast.
Bon en omettant les musiques, ça reste un agréable moment de pouvoir jouer à ces deux jeux sur sa PS3 !!!

Je poursuit la présentation avec l'arrière de la boite ainsi que le CD :


Et je termine la présentation de ce Budokai HD Collection sur PS3 avec le manuel dans lequel il n'y a rien d'intéressant, que du blabla, mais comme j'ai fais les photos, autant vous les faire voir ^^


Un Bonus pour terminer, la bande annonce du jeu :


Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!
A demain +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire