vendredi 16 novembre 2012

Bubble Gum Dragon Ball GT

Bonjour tout le monde

Je vous présente des confiseries, ou plutôt des Bubble Gum.
Ce sont des Bubble Gum Dragon Ball GT produit par la société hollandaise Bip en 2009.
La boite complète contient 18 rouleaux de bubble gum avec une pastille moving de quelques personnages de DBGT sur le dessus. Parmi ces 18 pièces il y a 12 modèles différents, 6 rouges et 6 bleus que je vous présente ci-dessous avec également la boite.

Chewing Gum Dragon Ball GT
Chewing Gum Dragon Ball GT
Chewing Gum Dragon Ball GTChewing Gum Dragon Ball GT
Chewing Gum Dragon Ball GTChewing Gum Dragon Ball GT

Petit truc qui va vous faire sourire, c'est l'odeur, comme j'ai une (petite^^) obsession à garder tout ce que je peu non déballé et donc non utilisé, j'ai été obligé de mettre ces bubble gum dans une mini vitrine en plexiglas, car depuis 2009 il y a cette odeur de chewing gum/bubble gum qui s'en dégage et c'est une horreur !!!

Sinon, c'est terminé pour aujourd'hui et je vous dis à demain !!!
@+++

1 commentaire:

  1. hello good evening. do you still have it? And if so, would it be for sale?

    RépondreSupprimer