dimanche 25 novembre 2012

Blog de Sannicoku semaine du 19/11/2012 au 25/11/2012

Bonjour tout le monde

Voici le résumé de la semaine !!!
(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article) 

Lundi :
C'est le Manga Nekomajin qui était à l'honneur

Mardi :
Je vous ai présenté mes jeux de Poker

Mercredi :
Je m'excuse envers vous car il n'y a rien eus, je n'était pas en grande forme

Jeudi :
Je vous ai montré mes Cartes d'Anniversaire

Vendredi :
Je vous avais présenté le premier jeu HD Dragon Ball Z : 
Burst Limit que j'ai en version PS3

Samedi :
Pour finir la semaine je vous ai présenté un des lots Ichiban Kuji de 2008 :
Les Stylo Capsule version rouge
Dragon Ball Ichiban Kuji Capsule Rouge

Voilà c'est tout ce qu'il y a eu cette semaine !!!
A la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire