dimanche 18 novembre 2012

Blog de Sannicoku semaine du 12/11/2012 au 18/11/2012

Bonjour les amis
J'ai décidé de ne plus faire de présentation d'objets ou de collections le dimanche, mais de faire un résumé de la semaine avec : les articles publiés, les changements du blog (si il y en a), etc...
Donc en gros, faire un article sur le blog lui-même !!!
(Cliquez sur l'image pour retrouver l'article)

Lundi : 
Je vous ai présenté la figurine de Gyumao de la collection des Zoukei Tenkaichi Budokai 2
Mardi : 
C'était un article sur un carnet de coloriages DBZ
Dragon Ball Z Livre de Coloriages
Mercredi :  
Je vous ai parle de l'Art Book du jeu Super Butouden 2 pour lequel je vous avais déjà présenté le CD de la bande originale.
Art Book Dragon Ball Z Super Butoden 2
Je vous ai également mis à disposition les liens de ma chaîne Youtube pour les décorticages Dragon Ball des magazine V-Jump de Novembre 2012 et V-Jump de Décembre 2012
Jeudi : 
Je vous ai fais la présentation de la carte Promotionnelle GPJ-05 des Dragon Ball Heroes Galaxy Mission.
J'ai également modifié la présentation de mes blogs actifs favoris, et donc maintenant vous pourrez y voir la dernière mise à jours de ceux-ci avec une petite image pour chacun.

Vendredi :  
J'ai parlé confiserie avec la présentation de mes Bubble Gum DBGT

Samedi :  
C'est le 1er Tome de Dragon Ball en Roman que je vous ai présenté
 
Voilà je trouvais sympa l'idée de faire un résumé et de vous faire partager les changements du blog de la semaine, donc j'espère que ça vous plaît également.

Cordialement, votre humble serviteur ^^
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire