jeudi 4 octobre 2012

Planches à colorier Dragon Ball Z

Bien le bonjour !!!

Voici un pack de 2 planches en relief et à colorier.
Ce pack est sortit en octobre 2008 et édité par : "Envie de Livres"
Ils donnent même les marqueurs avec les tableaux (pratique^^)

Personnellement je trouve les planches vraiment pas mal, mais je dirais qu'avec de la peinture et un pinceau, ça donnerait mieux.


Ci-dessus vous pouvez voir l'avant et l'arrière du pack 
et 
ci-dessous les deux planches à colorier.


Voilà pour aujourd'hui !!!
@+++

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si c'est moi qui colorie, ce serait un sacrilège ^^

      Supprimer
  2. Je me rappelle qu'à l'époque je les avais colorier. Mais les feutres n'ont même pas tenue toute la planche et j'avais dû finir avec des autres :)

    RépondreSupprimer