mercredi 26 septembre 2012

Dragon Ball histoire racontée vol.11 (en allemand)

Bien le bonjour !!!


Je vous présente ma cassette audio de "Dragonball die grosse enttäuschung" ou Dragon Ball la grande déception.

C'est le volume 11 des histoires Dragon Ball racontées en allemand sorti en 1999 par Universal Family Entertainment.

Alors je ne comprend absolument pas l'allemand mais je trouvais sympa de posséder cet objet ^^




Je commence les présentations
En premier la boite avec la cassette :


Je poursuis avec l'arrière de la boite :


Maintenant l'intérieur de la jaquette sur laquelle on peut voir la présentation des volumes précédents sur le centre, les personnages intervenant dans l'histoire sur la droite et sur la gauche une très belle image de Goku :


Et je termine par la cassette toute seule :


Voilà c'est tout pour ma cassette audio allemande ^^
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire